Nathalie
Ce camping se degrade surtout en premium aux roseaux. Ce n est pas entretenu cela fait plusieurs ann
Ce camping se degrade surtout en premium aux roseaux. Ce n est pas entretenu cela fait plusieurs années que nous venons et dans le même mh les radiateurs de sdb sont rouillés, le fauteuil ?uf est rouillés, les transats sont sales, la bâche au dessus de la terrasse est pire que sale, la chaînette de l évier est cassée....bref et tt ça depuis plusieurs années rien n est fait ! C est désolant c était mieux avant (15 ans de col vert)le snack n est pas bon....
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Ce camping se degrade surtout en premium aux roseaux. Ce n est pas entretenu cela fait plusieurs ann » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.