Aller au contenu principal

Patricia

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Col vert

Comme à chaque fois que l'on vient, on aime toujours autant. Le seul bémol cette fois-ci est notre emplacement. Nous étions à côté des sanitaires. Ce qui donne beaucoup de visibilité sur notre bungalow au petit déjeuner, au midi et au soir. Mais le moins agréable c'est le fait d'avoir des gens qui passent le long du bungalow devant comme derrière. Pour ne pas prendre la route principale. Comme nos voisins de la deuxième semaine qui mettait leur camionnette constamment sur le côté face à notre terrasse.il faudrait peut-être améliorer de problème de vis à vis avec des brises vues et des arbustes qui protègent l'intimité de ce bungalow pour les futurs clients.

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Col vert » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.