Franck
Comme d?habitude, très bien! Bungalow presque neuf et en parfait état. Le meilleur du camping, le li
Comme d?habitude, très bien!
Bungalow presque neuf et en parfait état.
Le meilleur du camping, le lieu, les arbres!
Et une surprise cette année? des activités organisées toute la semaine ( hors saison).
Bravo
Dommage que nous n?avons pas eu de chance avec la météo ( pluie et un peu de boue)
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « Comme d?habitude, très bien! Bungalow presque neuf et en parfait état. Le meilleur du camping, le li » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.