Virginie
Comme l'an passé nous avons passé un très bon séjour. Le rdv est déjà pris pour l'année prochaine ca
Comme l'an passé nous avons passé un très bon séjour. Le rdv est déjà pris pour l'année prochaine car l'emplacement d camping dans la région est idéal proche de nomreuses activités(lac, océan, ville, ...)
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Comme l'an passé nous avons passé un très bon séjour. Le rdv est déjà pris pour l'année prochaine ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.