Marta
Debido al mal tiempo no nos fue posible disfrutar de todas las instalaciones L animación nocturna de
Debido al mal tiempo no nos fue posible disfrutar de todas las instalaciones
L animación nocturna de niños y adultos tampoco pudimos acceder
El camping está muy bien, los bungalows a min parecer un precio bastante elevado para no dejar toallas ni sábanas y tener que limpiarlos a fondo antes de irse
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Debido al mal tiempo no nos fue posible disfrutar de todas las instalaciones L animación nocturna de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.