Aller au contenu principal

Anne S.

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déception

Plusieurs fois que nous venons dans ce camping. Les deux premières fois très bien. Alors que notre dernier séjour en premium hors saison, grosse déception. Le mobil home et l'emplacement était super, par contre pas de serviettes, ni de draps à l'arrivée. J'ai dû les appeler pour en avoir. Pas de kit de nettoyage alors que nous l'avions eu au mois d'août ( hors premium) , incompréhensible. Et nous avons eu le malheur d'oublier des choses ( heureusement, pas de valeur énorme mais c'est le principe) lors de notre départ et bizarrement, personne n'a rien trouvé. Donc grosse déception sur l'honnêteté de ce camping contrairement à d'autres camping Sandaya où le personnel est beaucoup plus honnête. Je conseille vraiment aux clients de vraiment être vigilant et de ne rien oublié car ils ne les retrouveront pas malheureusement .

Expérience prouvée le 17/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.