Valerie
Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top!
Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top. Sinon, emplacement choisi (moyennant finances) modifié sans préavis, eau froide au bloc sanitaire , pas d'atelier arts créatifs pourtant promis en mai etc
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Déception toujours plus grande d'année en année. Gros point positif cette année: l'équipe d'animation au top! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.