Anais
Décevant
Nous passons chaque année nos vacances en camping et nous n'avons jamais connu un camping aussi bruyant ! C'est le bal des voitures tôt le matin jusque tard le soir (même passé 23h!) Plusieurs fois il y a eu la musique à fond passé minuit, des gens qui crient, des enfants qui driblent avec leur ballon, jamais aucune intervention du vigile... Par ailleurs les intitulés du club enfant ne correspondent pas (rallye photo : château gonflable et visite du cirque... Déception !). D'autre part, certains lodges identiques au notre disposaient d'un canapé en plus des 2 fauteuils de jardin, d'autres pas, ce n'est pas équitable et cela pose question pour des logements 4 personnes au même tarif ! Piscine extérieure non chauffée, dommage. Nous avons apprécié les activités sur le lac et l'accès direct à la plage.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.