Maryse
Déçu cette fois ci nous avons pris un emplacement premium avec notre camping car avec wifi gratuite
Déçu cette fois ci nous avons pris un emplacement premium avec notre camping car avec wifi gratuite et voilà que l emplacement si citue en zone blanche pas de couverture wifi donc pas de wifi pour notre séjour
Expérience prouvée le 01/06/2024
Cet avis intitulé « Déçu cette fois ci nous avons pris un emplacement premium avec notre camping car avec wifi gratuite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.