Isabelle
Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable
Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable le snack ouvre trop tard et ferme top pas assez de de lave linge pour la structure.je suis très déçu .La directrice pas vue la mascotte ?la danse du camping dans la piscine aucun toboggan vous nous avez vendu du rêve mais pas là je suis déjà partie avec sandaya l'année dernière en Dordogne quand je suis partie j'ai pleuré mais la pas du tout.heureusement qu'il y a des choses à faire à extérieur découvrir la région très belle je ne sais pas si je vais repartir avec sandaya l'année prochaine
Expérience prouvée le 12/09/2023
Cet avis intitulé « Déçu du camping grosse structure pas d'annimation pour les parents le soir le restaurant pas aimable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.