Julie
Déçus pour un 4****
Logement propre, équipe sympathique, mais piscine intérieur dégageant une odeur très désagréable ne donnant pas envie d'y mettre nos enfants, et piscine extérieur trop froide, tout comme le bassin de jeux pour enfants ! L'espace amphithéâtre est très sympa pour les soirées, mais beaucoup trop loin du seul bar du camping ! Ayant connu une expérience sandaya dans un autre camping, nous avons été déçus, l'équilibre qualité/prix n'y est pas
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Déçus pour un 4**** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.