Cedric
des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace
Camping agréable mais pour un couple sans enfant très bruyant sinon très propre que se soit au niveau des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace aquatique beaucoup trop petit pour le nombre de locations et emplacements et aucunes règles n’est respecté. Ex short de bain, ballons et plongeon dans la piscine. Niveau restauration c’est assez bas de gamme pour un camping 4 etoiles.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « des sanitaires ou les structures mais par contre l’espace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.