Sophie
Des vacances au top !!!!
Une 2ème année consécutive au Col Vert qui nous donne juste envie d'y revenir en 2025...cette année sera marquée par une superbe équipe d'animation, qui a à cœur que les vacanciers passent un agréable séjour, tant les enfants / ados que les adultes avec des animations très variées et originales (journée Feria 🤩). Les spectacles proposés sont de grande qualité, notamment les spectacles dansés montés par l'équipe d'animation (mes amours, mes amis, mes écrits 🔥). Le 2ème bar situé en plein air à la plaine, au milieu du camping, est une très bonne nouveauté. La piscine est peut-être un peu sous-dimensionnée mais on arrive toujours à s'y rafraîchir ou y trouver un transat. Le snack propose des pizzas de bon rapport qualité-prix et le dépôt de pain à la superette est un réel atout. Malgré la taille du camping, c'est une ambiance familiale qui y règne, et pour ma part, voyageant seule avec ma fille ado, je ne m'y sens jamais isolée...ce qui n'est pas le cas de tous les campings même plus petits. En conclusion, vivement l'été 2025 !!!!
Expérience prouvée le 23/07/2024
Cet avis intitulé « Des vacances au top !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.