Ion A.
En la piscina no se hacía nada por cumplir las normas. Los socorristas no hacían absolutamente nada
En la piscina no se hacía nada por cumplir las normas. Los socorristas no hacían absolutamente nada para corregirlo.
En el kit se deja una botella de vino. Prefiero que me dejen papel higienico y mas jabón de lavavajillas en lugar de eso.
La opción de restauración es algo limitada.
En ocasiones la atención del personal ha sido poco agradable. Salvo en la recepción, donde fuera encantadores, en los distintos sitios fueron correctoa y gracias. Supermercado, restaurante, bar, ...
Expérience prouvée le 21/08/2023
Cet avis intitulé « En la piscina no se hacía nada por cumplir las normas. Los socorristas no hacían absolutamente nada » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.