Stephane
Environnement agréable, le personnel est au top
Park aquatique agréable et bien agencé l'eau était propre mais trouble, et cela manquait de toboggan pour les enfants. Environnement agréable, grand camping toutefois on a l'impression de ne pas être les un sur les autres . de multiples ballade possible en forêt pour randonneur et coureurs.
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Environnement agréable, le personnel est au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.