Julie
Environnement toujours aussi agréable. Mais un gros bémol sur la qualité de l'eau de la piscine et
Environnement toujours aussi agréable. Mais un gros bémol sur la qualité de l'eau de la piscine et le relationnel des MNS. Le règlement intérieur interdisant les shorts de bain n'était pas du tout respecté. L'eau et les abords des bassins sont vîtes sales. Présence de beaucoup de sable, de cheveux et les pediluves étaient dégoûtant en milieu de journée.
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Environnement toujours aussi agréable. Mais un gros bémol sur la qualité de l'eau de la piscine et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.