Stephanie
excellent séjour
le camping est magnifique avec une situation idéale !!! c'est un cadre verdoyant et le camping est très bien entretenu et les infrastructures sont parfaites...le mobil home était beau, parfaitement équipé, agréable à vivre... les équipes sont adorables, bienveillantes et à l'écoute... les seuls bémols : le wifi est payant et trop cher et la présence de notre petit cocker nous a couté 70 euros pour la semaine ça aurait dû être gratuit comme dans beaucoup d'autres campings de ce standing surtout avec la conjoncture actuelle...quoiqu'il en soit nous avons passé un séjour excellent nous aurons plaisir à revenir si nous en avons l'opportunité ;-)
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « excellent séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.