Sophie
Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de
Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de lumière certain dans les allées le soir, nous avons encore constaté du bruit comme l'année précédente, la nuit, venant de groupes de personnes ne respectant pas le calme du camping et leurs voisins. Nous sommes venues en toute fin de saison et nous pensions que le calme aurait été de mise se qui n'a pas été le cas, c'est dommage. Tout le monde a le droit de s'amuser mais dans la limite du raisonnable. Malgré tout cela ne nous empêchera pas de revenir certainement l'année prochaine.
Expérience prouvée le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour, bon emplacement, mobil home fonctionnel, il ne manquait rien. Il y a un manque de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.