Hervé
Excellent séjour dommage pour les animations et le coin aquatique.
Excellent séjour dans l'ensemble seul bémol, la qualité des animation pour enfants n'y étaient pas cette année. Manque d'énergie des animateur, la'que d'information sur le site concernant l'activité prévue, manque d'adaptation lors du mauvais temps. Cette annee l'équipe des monos bof bof... Dommage également que les toboggans situé le long du lac ont tout simplement été supprimé. Nos enfants étaient déçu car aucun autre tobbogan aquatique n'est prévu au sein du camping (lac, piscine extérieur, intérieur) dommage.... Ce sera la dernière fois sur notre 3 eme venue sur ce camping du Col vert.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour dommage pour les animations et le coin aquatique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.