Gwenaelle
Globalement nous avons adoré notre séjour, autant pour nous que pour les enfants.
Globalement nous avons adoré notre séjour, autant pour nous que pour les enfants. Seul hic, trop de monde pour la taille des piscines. manque de civisme des gens qui ne respecte pas les 10km/h à l'intérieur du camping. Vous trouverez tout ce qu'il faut dans ce camping. Les animations sont top, l'air de jeux est génial et aussi la scène pour les spectacles. C'est un camping dans lequel nous pourrions revenir sans problème. Prévoir vélo si vous êtes tout au fond du camping, nous, nous avions pris l'option pour choisir notre emplacement et ne pas être trop loin de la piscine et des jeux pour nos enfants. L'espace ludique de la piscine est génial.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Globalement nous avons adoré notre séjour, autant pour nous que pour les enfants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.