Delphine D.
Heuu pas contente, très déçu
Heuu pas contente. J'ai réserver dans un camping bien etre pour qu'on se détende en famille, et on m’annonce qu’à mon arrivée que l'espace bien etre est fermé. Emplacement pas propre. Ballet de camion bennes car travaux. La seule piscine couverte et chauffée ( chauffée mais pas trop c'était froid) et bien trop petite pour le nombre. Et j'en passe....
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Heuu pas contente, très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.