Stéphanie
J ai toujours eu de très bonnes expériences avec Sandaya hormis le dernier camping à Veille Saint Gi
J ai toujours eu de très bonnes expériences avec Sandaya hormis le dernier camping à Veille Saint Girons ou tout était catastrophique et certains membres du personnel forts désagréables...... Mais je continuerais de réserver auprès de Sandaya car mon epserience globale est plutôt satisfaisante et positive 😊
Expérience prouvée le 20/07/2024
Cet avis intitulé « J ai toujours eu de très bonnes expériences avec Sandaya hormis le dernier camping à Veille Saint Gi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.