Christine
Je recommande ce camping +++...ca fait 20 ans que je fais du camping
Camping génial....une première pour moi dans ce camping Beaucoup d'animations enfants et adultes....bravo aux animateurs Espace jeux pour enfant génial Bar et restaurant très bien Mon bungalow ....super L'accueil très sympathique La propreté du site rien a dire ....toutes les équipes s'activent toute la journée J'ai pas eu le temps de tout faire en 12 jours
Expérience prouvée le 27/08/2023
Cet avis intitulé « Je recommande ce camping +++...ca fait 20 ans que je fais du camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.