Sebastien
Joli camping bien situé auprès du lac Léon. Boulangerie et petite supérette très bien achalandée. Pa
Joli camping bien situé auprès du lac Léon. Boulangerie et petite supérette très bien achalandée. Par contre les animations ne sont pas au rendez-vous, la piscine trop petite avec une très mauvaise odeur sur la piscine couverte. Manque d
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Joli camping bien situé auprès du lac Léon. Boulangerie et petite supérette très bien achalandée. Pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.