Laurent
Le camping est agréable mais attention à l'emplacement
Le camping est propre et arboré, plutôt agréable Notre mobilhome était propre et récent mais malheureusement très mal placé car en face des terrains de jeux et sur l'allée principale. Il y a du bruit toute la journée y compris le soir tard et bien au delà des 23h30 tolérés. Aucune vérification du personnel et service sécurité injoignable. Tout le monde ne va pas au camping pour faire la java tous les soirs mais aussi pour se reposer....
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Le camping est agréable mais attention à l'emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.