Julie
Le camping est bien agencé pour les familles. On peut autant profiter des structures à l'intérieur,
Le camping est bien agencé pour les familles. On peut autant profiter des structures à l'intérieur, que du lac de Léon juste à côté. Le personnel est accueillant, les animations sont variées. Nous nous sommes bien amusés. Merci!
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Le camping est bien agencé pour les familles. On peut autant profiter des structures à l'intérieur, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.