Marcel
Le camping le col vert est très bien tenue la supérette au top avec c est sympathique serveuse seu
Le camping le col vert est très bien tenue la supérette au top avec c est sympathique serveuse seul bémols pas de rampe pour descendre les marches de la piscine à faire d urgence je ne suis pas la seule personne âgée a avoir ce problème merci d y penser
Expérience prouvée le 13/06/2024
Cet avis intitulé « Le camping le col vert est très bien tenue la supérette au top avec c est sympathique serveuse seu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.