Charline
Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui
Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui n'est pas à la hauteur (mon mari et ma fille avaient fini leur repas avant que mon fils et moi sommes servis)
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.