Aller au contenu principal

Charline

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui

Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui n'est pas à la hauteur (mon mari et ma fille avaient fini leur repas avant que mon fils et moi sommes servis)

Expérience prouvée le 24/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le séjour était top. Seul bémol, les voitures roulent trop vite dans le camping et le restaurant qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.