Saada
Le séjours était top sauf que on nous interdit l'entré au véhicule a 23h alors que c'est le bordel j
Le séjours était top sauf qu'on nous interdits l'entré au véhicule a 23h alors que c'est le bordel jusqu'à minuit sur l'air de jeu. Vous devriez mettre plus de personnes pour la sécurité le soir pour calmer les jeunes fougueux ou les adeptes de la musique forte
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Le séjours était top sauf que on nous interdit l'entré au véhicule a 23h alors que c'est le bordel j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.