Lauren
L'emplacement du mobilhom était trop loin de tout.. obligé de prendre la voiture pour se déplacer av
L'emplacement du mobilhom était trop loin de tout.. obligé de prendre la voiture pour se déplacer avec un enfant en bas âge et un bébé.. mais sinon l'ensemble des activités et le camping c'était top.
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cet avis intitulé « L'emplacement du mobilhom était trop loin de tout.. obligé de prendre la voiture pour se déplacer av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.