Noemie
Location Au bord du lac..
C’est une très belle région , Le camping est sympa, la supérette est parfaite pour dépanner!, le personnel agréable à l’accueil (Prévoir des vélos car le camping est grand !) juste un gros bémol concernant le restaurant les terrasses du lac franchement… longue attente pour une qualité médiocre des plats , un personnel manquant de qualifications en salle comme en cuisine et des tarifs beaucoup trop élevés au vu de ce qui est servi! Les locations roselières sont très calmes👍et nous y étions parfaitement bien.Rien d’autre à dire.
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Location Au bord du lac.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.