Fabrice
Logement vraiment au top grd et très bien équipé, l'accueil parfait tout le personnel est très pro,
Logement vraiment au top grd et très bien équipé, l'accueil parfait tout le personnel est très pro, le seul bémol pour moi est la restauration, fermeture exceptionnelle mais plusieurs fois donc plus exceptionnelle, a 1h de la fin du service on nous refuse on nous annonçant que le restaurant est complet alors que celui est au 3/4 vide ...pas grave
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Logement vraiment au top grd et très bien équipé, l'accueil parfait tout le personnel est très pro, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.