Marie
même sous une pluie fine, on a eu le plaisir de participer à des animations notamment le tir à l'arc
même sous une pluie fine, on a eu le plaisir de participer à des animations notamment le tir à l'arc avec un animateur au top ( David ) Puis la pluie beaucoup plus abondante ne nous a pas empêchés de participer à quelques animations ( voiture indispensable)
Expérience prouvée le 28/05/2024
Cet avis intitulé « même sous une pluie fine, on a eu le plaisir de participer à des animations notamment le tir à l'arc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.