Patrice
Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le pe
Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le personnel du camping qui a tout fait pour régler tout les soucis qu'on pouvait avoir.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Mobil-home dans un mauvaise état général et pas très propre a l'arrivée mais rien à redire sur le pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.