Jean-Philippe
Mobil-home très confortable, bien équipé (manque peut-être de quelques ustensiles et couverts) envir
Mobil-home très confortable, bien équipé (manque peut-être de quelques ustensiles et couverts) environnement calme et reposant, activités variées, personnels très gentils et serviables. Une équipe d’animation au top ! Mention spéciale pour Claire qui est une coach sportive très professionnelle et attentionnée qui a toujours maintenu ses cours malgré les jours de pluie avec sourire, dynamisme et bonne humeur. Attention toutefois la vitesse des véhicules n’est pas toujours respectée dans le camping (vélos, trottinettes, voitures et surtout les voiturettes électriques) Nous regrettons aussi que le toboggan du lac ait été enlevé pour les enfants c’était un vrai plus! Dans l’ensemble nous avons passé deux très belles semaines et nous reviendrons avec grand plaisir !
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Mobil-home très confortable, bien équipé (manque peut-être de quelques ustensiles et couverts) envir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.