Xuban
Muy bien, solo dos puntualizaciones. Nos nos gusto que hubiese tanta arena en las parcelas, ya que
Muy bien, solo dos puntualizaciones.
Nos nos gusto que hubiese tanta arena en las parcelas, ya que estabas todo el dia arrastrando arena. Y que en los segundos baños, por las tardes, no habia agua caliente, estaba fria en las duchas
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Muy bien, solo dos puntualizaciones. Nos nos gusto que hubiese tanta arena en las parcelas, ya que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.