Marie J.
Nous avons été très déçus par le manque d animation des jeunes 1 h de basket sur 8 jours = c est peu
Nous avons été très déçus par le manque d animation des jeunes 1 h de basket sur 8 jours = c est peu 2 jours de congés a la suite de tous les animateurs pendants des vacances scolaires pas facile d animer un camping ! et occuper des enfants . Manque de propreté dans le bungalow en début de saison
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons été très déçus par le manque d animation des jeunes 1 h de basket sur 8 jours = c est peu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.