Vinciane
Nous avons globalement été satisfait de notre séjour au camping sandaya les cols verts. Notre seule
Nous avons globalement été satisfaits de notre séjour au camping Sandaya les cols verts. Notre seule réserve a été sur l'aménagement du sol autour du quartier des Roseaux. Le sol n'est pas aménagé, il s'agit de terre et d'herbe. Comme il avait plu, il y avait de grosses ornières et des flaques de boue et d'eau devant le mobile-home. Il aurait été bon de remblayer les devants des mobile-home dans ce quartier avec des matières végétalisées (copeaux de bois ou autre).
Expérience prouvée le 11/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons globalement été satisfait de notre séjour au camping sandaya les cols verts. Notre seule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.