Camille
Nous avons passé de très bonnes vacances. Infrastructures et cadres au top. Propreté, activités pour
Nous avons passé de très bonnes vacances. Infrastructures et cadres au top. Propreté, activités pour tous, calme, tranquillité. Politesse à revoir pour le personnel (sauf accueil). Prévoir les vélos camping très grand. Pas de réseau mobile.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé de très bonnes vacances. Infrastructures et cadres au top. Propreté, activités pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.