Kevin
Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya Le Col Vert. L’équipe d’animation est top, jeune
Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya Le Col Vert. L’équipe d’animation est top, jeune dynamique, enthousiaste en toute circonstance. Nous avons été ravie et notre fille également. Merci pour ces belles vacances
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya Le Col Vert. L’équipe d’animation est top, jeune » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.