Audrey
Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas t
Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas très agréables et ne gèrent pas les jeux dangereux des ados alors qu’il y a des enfants en bas âge dans la piscine. Odeurs d’égouts pas très agréables.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.