Aller au contenu principal

Audrey

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas t

Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas très agréables et ne gèrent pas les jeux dangereux des ados alors qu’il y a des enfants en bas âge dans la piscine. Odeurs d’égouts pas très agréables.

Expérience prouvée le 25/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un séjour agréable. Petit bémol sur la piscine où les maîtres nageurs ne sont pas t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.