Aller au contenu principal

Jessica

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping qui est très bien entretenu. L’air de jeux toute neuve a beaucoup plus a notre fille ainsi que la piscine. Le seul petit bémol, le ménage a notre arrivée n’était pas satisfaisant.

Expérience prouvée le 07/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.