Anne-Marie
Nous avons passé une super semaine dans votre camping un bon accueil un bon emplacement tout le pers
Nous avons passé une super semaine dans votre camping un bon accueil un bon emplacement tout le personnel a été super professionnel à l accueil à l entretien à l animation et au bar au restau super semaine on reviendra bonne continuation à vous tous
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé une super semaine dans votre camping un bon accueil un bon emplacement tout le pers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.