Aller au contenu principal

Anne-Marie

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé une super semaine dans votre camping un bon accueil un bon emplacement tout le pers

Nous avons passé une super semaine dans votre camping un bon accueil un bon emplacement tout le personnel a été super professionnel à l accueil à l entretien à l animation et au bar au restau super semaine on reviendra bonne continuation à vous tous

Expérience prouvée le 05/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3832 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé une super semaine dans votre camping un bon accueil un bon emplacement tout le pers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.