Cristina
Nous avons passée une vacance merveilleuse avec notre chien qui est eté bienvenu et sourtout toleré
Nous avons passée une vacance merveilleuse avec notre chien qui a eté bienvenu dans le camping, dans la plage dedié, et dans le territoir en general. Nous avons laissée notre coeur la- bas et nous avons l’espoir d’y retourner dès que possible. Merci camping le col vert!!!!
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passée une vacance merveilleuse avec notre chien qui est eté bienvenu et sourtout toleré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.