Sabine
Nous n'avions pas l'impression d'être dans un camping 4 étoiles.
Nous n'avions pas l'impression d'être dans un camping 4 étoiles. Problème à l'arrivée il manquait les draps et les serviettes réservées, j'ai du repartir les chercher. Nous étions arrivés tard et on avait plutôt envie de se poser que batailler pour des draps. la restauration vraiment pas bonne et certains du snack ne sont pas du tout professionnels.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Nous n'avions pas l'impression d'être dans un camping 4 étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.