Aurore
Nous reviendrons mais sur un autre emplacement !
Nous avons apprécié la localisation du camping, sa propreté, ses animations et tout ce qui était proposé. Nous avons moins apprécié le volume sonore des animations du soir de la pleine centrale auxquelles nous pouvions participer depuis le Mobil home, au point d'en faire vibrer le Mobil home... Nous avons en revanche particulièrement apprécié le lit gigogne qui nous à permis de gagner de la place dans la chambre enfant.
Expérience prouvée le 15/07/2024
Cet avis intitulé « Nous reviendrons mais sur un autre emplacement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.