Nadege
Nous sommes ravi de notre séjour de 3 jours avec nos 3 enfants au camping sandaya le col vert. Campi
Nous sommes ravi de notre séjour de 3 jours avec nos 3 enfants au camping sandaya le col vert. Camping au c?ur de la nature, très grand, sécurisé, un panel de jeux incroyable pour petits et grands (foot, basket, tennis, ping pong et bien d autre encore !!! Le lac qui longe le camping est incroyable ! Tout était vraiment parfait et nous reviendrons très rapidement ! Merci encore
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes ravi de notre séjour de 3 jours avec nos 3 enfants au camping sandaya le col vert. Campi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.