Lire tous les avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le spa a fermé, la supérette n'était pas trop approvisionné, le snack avait beaucoup de rupture de stock et le personnel du snack et du bar n'était pas forcément très aimable... on les embêtait de demander certains cocktails ou smoothie !! Le logement 4* était un peu vétuste, on sentait la fin de saison! Nous sommes un peu déçu, nous étions déjà venus 2 fois en 2020, et tout était mieux ! Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans un super cadre et le camping et très reposant !

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Cet avis intitulé « Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le sp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus