Christelle
Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans.
Accueil pas commercial ! nous sommes venu uniquement sur un week end qui devait etre du vendredi 12h au dimanche 14h Et on nous a obligé à rendre nos clés à 10h !!!! ca fait court le week end ! ca fait 10 ans qu'on vient dans ce camping mais la relation client est de pire en pire. Voir inexistante.
Expérience prouvée le 08/09/2023
Cet avis intitulé « Nous venons dans ce camping depuis plus de 10 ans. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.