Christelle
Pas de restaurant Beaucoup d Espagnol et donc beaucoup d activitées proposées en ESPAGNOL Acceuil mo
Pas de restaurant Beaucoup d Espagnol et donc beaucoup d activitées proposées en ESPAGNOL Acceuil moyen . Nous sommes venus en juin et j aurais apprecié vu le peu de monde a arriver qu on m accompagne a mon mobilhome au lieu de me laisser tourner en rond dans le camping. (peu d indication) Espaces aquatique très bruyant avec des enfants qui sautent partout impossible de se detendre.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cet avis intitulé « Pas de restaurant Beaucoup d Espagnol et donc beaucoup d activitées proposées en ESPAGNOL Acceuil mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.